October's favorites : mes favoris d'octobre

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à croire que le mois d'octobre vient seulement de se terminer ! Il s'est passé beaucoup de choses de mon côté, et j'aurai plutôt cru qu'il s'était écoulé 2 mois depuis mes derniers favoris !
Comme assez souvent maintenant, j'ai noté mes favoris au fur et à mesure, et vous verrez que c'est surtout lié au cinéma !

  • Beauté :
=> Mon masque garnier pour les cheveux colorés. Je l'ai appliqué tous les 10 jours et ça me permet de garder de super beaux cheveux, avec pas trop de fourche. Merci à la coiffeuse remplaçante qui m'a conseillé un masque pour cheveux colorés et non abimés !

Masque Garnier


  • Film :
=> Flight 93 
C'est le film qui parle du 11 septembre, du dernier avion, qui s'est écrasé dans un champ, grâce aux passagers. C'est un très bon film , assez difficile à regarder car l'histoire est inspirée d'un fait réel dont on se souvient. Mais les acteurs sont bons, l'histoire bien ficelée, et malgré tout il y a une intrigue et du suspens, ce qui n'était pas facile vu qu'on connaissait déjà la fin !
Lien : Flight 93  

Flight 93


=> Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (le 3ème)
Je l'aire-regardé vers mi-octobre. C'est mon préféré et je l'aime toujours autant, principalement parce que c'est la première fois qu'on parle des Maraudeurs et puis c'est le seul HP où on ne parle pas de Voldemort !
Il se passe beaucoup de choses et j'aime bien l'ambiance aussi.
Lien : Harry Potter III, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban  

HP 3


  • Séries :
=> How I Met Your Mother
La série est tellement connue, que je ne vais pas le développer, ni expliquer pourquoi j'aime cette série.
Lien : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 8  

HIMYM


=> Real Humans 
C'est une série fantastique suédoise où il existe des hubots : des robots humanisés. On suit la vie de plusieurs personnages, dont des hubots, des hubots libérés, des humains et des trucs bizarres. C'est une série qui mélange le drama classique, les enquêtes policières, les histoires de famille... Il y a vraiment de tout !
Lien : Real Humans - Saison 1  

Akta Manniskor


=> Castle
C'est une série policière qui tourne autour d'un duo un peu étrange : le journaliste Castle et une gradée de la police. Ce qui est marrant, c'est le point de vue de Castle et l'opposition avec sa collègue policière.
Lien : Castle - L'intégrale saisons 1.2.3.4  

Castle

  • Livre :
=> Complètement Cramé, de Gilles Legardinier
Dont j'ai fait la critique ici.
Lien : Complètement cramé !
Complètement cramé


=> The Hunger Games, de Susan Collins 
J'adore cette trilogie, j'ai relu le 3ème tome car c'est celui que je connais le moins bien, et maintenant je relis le premier tome. J'aime beaucoup cette trilogie, même si je déteste Katniss, c'est l'ensemble que j'aime. Je sais que mon frère n'a pas du tout accrocher, ma mère par contre a adoré. Disons qu'il ne faut pas se limiter à l'histoire racontée, mais voir tous les autres aspects que le livre aborde.
Lien : The Hunger Games Trilogy  

trilogie The Hunger Games


  • Musique :
=> Harry Potter 3 
J'adore le livre, le film, mais également l'audio !
Lien : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter 3)  

HP3 audio


=> Rue's farewell 
Qui est mon morceau préféré du premier Hunger Games. J'aime beaucoup l'émotion qui est véhiculée. Elle me fait toujours un sacré effet.
Lien : Rue's Farewell (from The Hunger Games)  



  • Votre favoris du mois parmi les articles d'octobre :
Le DIY pour faire un élastique bun ou donut/doughnut

  • Le point négatif du mois :
Mon rhume qui est arrivé à la fin du mois, me rendant complètement KO, un vrai zombie ambulant !

A bientôt !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !