November's favorites : les favoris de Novembre

Bonjour à tous,
Globalement, j'ai passé un mois de novembre horrible ! J'ai été malade une bonne partie de novembre avec la fatigue et la morosité qui vont avec... Alors niveau favoris, c'est un peu court ce mois-ci. Néanmoins :

Quels sont mes favoris de Novembre ?


  • Chanson
=> Hey Brother, de Avicii





Je suis fan !! Je l'ai écoutée une bonne partie de novembre, ça me redonnait un peu le moral, ce qui était bon à prendre.

Restons sur les brothers avec :
=> Brother, de The Organ



Je trouve la chanson sympa, je suis assez fan de la voix de la chanteuse et j'adooore la mélodie de la basse !!

  • Film
=> Pacific Rim

Pacific Rim
Un bon petit film, mieux que la plupart des Marvel : des monstres géants (un peu à la Godzilla) sortent d'une faille dans l'océan pacifique et terrorisent les côtes. Pour les combattre, les hommes créent des monstres géants (à la Godorach c'est ça, non ?) mais là qui sont pilotés par deux humains, dont les cerveaux sont connectés. On ne voit vraiment pas le temps passé, mais bon, c'est plutôt un film pour garçons. Si vous n'aimez que les comédies romantiques, c'est mort.



 => Rover, de Planète 51
Planète 51 est un dessin-animé où un astronaute débarque sur une planète d'aliens qui, bien entendu, vont prendre l'américain en chasse. Ca se laisse se regarder, mais j'ai adoré Rover, le petit... rover (évident, non ?) qui se prend pour un petit toutou. Il est adorable ! Et il adore les cailloux. (logique aussi)



  • Votre favoris du mois parmi les articles du mois de novembre
L'article sur la transition bohème : adapter ses vêtements d'été pour l'automne !
  • Le point négatif du mois :
Toutes mes maladies bien entendu !
Un prof qui ne m'a pas répondu du mois.
Un dimanche aprem aux urgences.
Mes lèvres gercées (sisi, je mets de la crème).

A très bientôt pour décembre et ma surprise ;)

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !