Idées déco surf et bohème : la présentation

Bonjour à tous !
Encore une nouvelle série d'articles fait son apparition, cette fois-ci sur la déco bohème et surf ! En presque un an, je n'ai pratiquement pas fait d'articles dans ce style alors que je comptais en faire beaucoup !

Pourquoi ce revirement ?
J'espère pouvoir déménager en 2015 en bord de mer !
Et j'aimerai beaucoup avoir une déco de type "beach house". J'ai réussi à obtenir cet effet pour ma chambre, mais vu que je compte déménager dans un deux-pièces, le challenge sera plus grand ! Et là, donner une ambiance de maison de bord de mer à plus de 40m2, ce ne sera pas forcément super facile.

Une déco bohème et surf ??
C'est ça, ce que j'entends pas là, c'est que l'appartement sera très lumineux avec des matières naturelles et un peu de couleurs grâce aux accessoires. J'adore la peinture, donc j'en ai plein à accrocher.
Je voudrais plutôt des vieux meubles ou alors des meubles ikea très clairs.
Au final, je veux que mon appart fasse tout à fait "beach house".

C'est quoi le rapport avec "Idées déco" ?
Vu que j'ai plus d'un an devant moi pour y réfléchir, je posterai régulièrement des articles intitulés "idées déco surf et bohème" dans lesquels je mettrais des photos de décos ou de pièces qui me plaisent ou m'inspirent. Ca fera ainsi un petit catalogue de mes goûts et de mes envies, comme ça, au moment de déménager, quand j'aurai trouvé l'appartement parfait, j'espère arriver plus facilement à trouver la déco qui me plaira vraiment et donc pouvoir aménager au mieux mon appartement.

Pour terminer :
Dans chaque titre d'article, j'indiquerai de quoi le post parlera, pour que tout le monde puisse s'y retrouver, et ils seront tous regroupés sous le libellé de "idées déco" qui se trouvera dans la barre du blog !

A bientôt pour le premier article !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !