Le fantasme de la surfeuse

Bonjour à tous,

Contrairement à ce que pourrait laisser sous-entendre le titre de cet article, nous ne parlerons pas du fantasme "sexuel" de la surfeuse. Après tout le fantasme est un désir plus ou moins conscient, la représentation imaginaire d'un désir évident ou inconscient, c'est un peu une sorte d'obsession.

En découvrant le surf, j'ai découvert les surfeuses, pas en vrai car je n'en connais qu'une, mais les surfeuses professionnels via les médias et les surfeuses des films et séries. La surfeuse reste un mythe, une légende. On les imagine toujours bronzée, avec une longue crinière décolorée par le sel et le soleil et surtout avec une silhouette parfaite ! Grande, élancée et musclée.

Roxy


La surfeuse est donc devenue mon fantasme, mon idéal, mon but. C'est un peu idiot et je m'en suis déjà pas mal rapprochée et, de toute façon, les surfeuses me feront toujours rêver. C'est un monde à part, un métier à part et qui fait rêver. Je ne les envie pas car j'aime ma vie. Mais c'est vrai qu'être payée pour voyager, surfer et être pris en photo, c'est sympa. (A partir du moment où elles arrivent à avoir un sponsor et gagner des compétitions.)

Je pense que le truc qui me fascine le plus à propos de leur physique est leur peau bronzée. J'ai une peau pâle qui bronze très difficilement, donc c'est vrai que je les envie, même si ça implique des risques de cancers de la peau et bon nombre de coups de soleil ! Mais quand on voit une surfeuse avec ses longues jambes musclées et bronzées, on ne peut que être jalouse et envieuse !

Peau bronzée


Alors j'ai décidé de me remettre à la muscu, finalement j'ai arrêté ma remise en forme à cause des cours, de la chaleur et de mon job. Mais pour avoir le corps musclé d'une surfeuse, il n'y a pas de secret, il faut faire du sport !
Quant au bronzage, je finirais par l'obtenir quand je partirai vivre en bord de mer.

En attendant,

Je vous dis à bientôt.

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !