[Rentrée 2013] 30 essentiels pour l'école, la fac, le travail

Bonjour à tous !
Cette fois-ci, j'ai décidé de vous parler des essentiels pour le collège/lycée, la fac ou le boulot ! J'ai essayé d'être le plus large possible pour m'adapter à un maximum de monde. Personnellement, je n'ai pas tout ça en permanence sur moi mais vu que j'ai une voiture, j'y entrepose pas mal de choses et c'est pourquoi vous aurez bientôt un article "what's in my car" !


Les essentiels à avoir sur soi quand on bosse

  1. des lunettes de soleil, et un chiffon pour les lunettes
  2. produits pour les lentilles
  3. des écouteurs
  4. un antidouleur en cas de maux de tête ou douleurs en tout genre
  5. pastilles pour la gorge
  6. du déodorant, plutôt en spray
  7. shampoing sec
  8. spray rafraichissant
  9. produits féminins (serviettes, tampons, lingettes...), si possible dans une pochette
  10. stick pour les lèvres
  11. des mouchoirs
  12. une bouteille d'eau
  13. un snack
  14. une petite pochette avec du maquillage pour les retouches en cours de journée (vernis, eyeliner, gloss...)

  15. de quoi attacher ses cheveux : pinces en tout genre, élastiques, bandeau...
  16. miroir de poche
  17. des patchs anti-pression pour les pieds
  18. crème hydratante pour les mains
  19. lotion antibactérienne
  20. mini brosse à dent (pliante ou en 2 morceaux) et mini dentifrice
  21. chewing-gum, pastilles, tic tac...
  22. lime et mini coupe-ongles
  23. boules quies
  24. pansement + pansement spécial ampoules
  25. niveau vêtements : chaussettes, gants, foulard... 
  26. un coupe-ongle et une lime
  27. une mini brosse à cheveux
  28. du parfum
  29. un rasoir ou au moins une tête de rasoir
  30. les papiers pour absorber le sebum
Et bien sûr, n'oubliez pas vos clés et votre portefeuille ! Parmi ces 30 essentiels, j'en ai toujours 14 sur moi (dont la majorité sont dans le coffre de ma voiture, vous pouvez les laisser à votre bureau), devinez lesquels !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !