Mon livre du moment : Le Destin de Merry Lane, de Tessa Dare [Podcast]

Bonjour à tous !

Et oui, encore une critique de livre ! Et pourtant, 3 livres en un été, c'est très peu pour moi ! Cette fois-ci, je vous présente un livre que j'ai très peu aimé...


Mon point de vue sur Le Destin de Merry Lane, de Tessa Dare





Résumé :
Merry Lane est une veuve d’une trentaine d’années qui a toujours vécu dans le même village même si de nombreux habitants ont quitté le village car il se trouve en difficulté. Elle tient l’auberge du village, ce qui lui permet d’avoir une vie stable. Et puis un jour, le seigneur revient après 11 ans d’absence et ce dernier promet à Merry Lane qui l’épousera.

Les personnages :
Deux personnages principaux :
Meredith, mariée adolescente alors qu’elle était folle amoureuse de Rhys. Une fois à la tête de l’auberge, elle développe de nombreux projets pour son auberge et le village.
Rhys, il quitte le village pour s’engager dans l’armée pendant 11 ans. A la mort de son père, il hérite du titre et des terres. Il décide de retourner chez lui et reprendre en main le village.

L’histoire :
Peu développée. Les projets de Meredith et Rhys ne sont pas très développés. L’intrigue principal parle de l’histoire d’amour entre Meredith et Rhys, mais là aussi, ce n’est pas très développé car elle a toujours été amoureuse de lui et lui veut immédiatement l’épouser…

Le temps de lecture :
Une dizaine de jours, facile à lire mais trop peu d’intrigues.

Conclusion :
Je ne le conseille pas.

A très bientôt, et cette fois, ce ne sera pas pour une autre critique de livre !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !