Océane's life : la vie d'Océane #4

Le hérisson Spontex


Le lot de 6 éponges + peluche hérisson
 
  • Comme beaucoup de monde, j'ai toujours bien aimé les pubs Spontex avec le hérisson qui tombe amoureux de l'éponge. Le hérisson s'est amélioré avec les années et a gagné en popularité, à tel point que la peluche a fini par faire son apparition pour de grandes occasions, en particulier pour des concours.
 
  • L'année dernière, j'ai vu une pub à la télé en disant qu'avec le lot de 6 éponges, une peluche hérisson, Ernie, serait offerte. Je n'ai vu la pub qu'une fois, et impossible de retrouver trace de l'offre sur leur site internet. Ma meilleure amie a toujours été fan d'Ernie et avait également vu la pub. On a cherché partout, durant tout l'été, en vain. J'ai donc fini par faire une croix dessus, et oublier.

  • Et là, hier, en faisant les courses, on m'a dit : "Hey, c'est pas ça que tu cherchais avant ?". Je me demandais de quoi on me parlait, je me suis retournée, et j'ai vu le lot de 6 éponges avec le hérisson ! J'étais étonnée et super contente. Du coup on a acheté 2 lots, je les cherchais depuis tellement longtemps !

Ernie et Ernette

  • Au final, ça a fait un hérisson chacun : Ernie et Ernette, ils allaient pas porter le même nom ! Ils sont trop mignons et super doux !! Je suis fan !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !