Océane's life : la vie d'Océane #3

Les soldes d'été



Normalement, je fais les soldes d'été durant... Tout l'été ! Mais cette année, changement de programme : pour le début des soldes, j'étais en vacances et j'ai tout de suite enchainé avec le boulot. Avec la chaleur, faire les soldes relevait du défi ! Donc malgré mes jours off (du vendredi midi au lundi midi), je n'ai pas acheté grand chose.

Heureusement ! Je bossais dans le centre ville, avec le marché qui n'étais pas loin du tout. Et là, pour le coup, j'en ai profité pour faire de nombreux achats, pour pas très cher. Sur cette lancée, je suis également allée faire le marché dans ma ville, un samedi où j'ai été réveillé tôt.
Tout cela m'a permis de redécouvrir les joies du marché ! Je n'y étais pas vraiment allé depuis 2008 ou 2009 quand même !

Je pense donc que maintenant j'irai un peu plus souvent au marché, le week-end bien sûr. A côté de chez moi, comme je l'avais dit dans un autre post, ce n'est pas forcément moins cher qu'en magasin, par contre je trouve plus facilement des vêtements qui me plaisent.
En revanche, là où je travaillais, les prix étaient vraiment bas et c'est pour ça que je me suis lâchée : 4 sacs pour 20€, des jupes à 10€, un pinceau pour le maquillage à 3€... Mais vous verrez tout ça dans un prochain Océane's life car je ferai un post spécial Summer Haul, à la fin de l'été !

D'ici là je vous souhaite un bon été et je vous dis à bientôt ! ☼

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !