100 questions que personne ne pose : 1 à 25



Bonjour à tous,

Comme promis, je réponds aujourd’hui aux 25 premières questions des « cent questions que personne ne pose». N’hésitez pas à y répondre également, pour le fun, entre potes ou sur votre blog / chaine youtube / forum ou autre, mais n’oubliez pas de dire d’où elles proviennent car, même si ce n’est pas mon idée, j’ai fais la sélection des cent questions.
Vous trouverez donc mes réponses dans le podcast ci-dessous, et sous le lecteur, vous trouverez les 25 questions auxquelles je réponds.





1.       Dors-tu avec les portes de ton placard ouvertes ou fermées ?
2.       Prends-tu les bouteilles de shampoings des hôtels ?
3.       As-tu déjà volé une pancarte de signalisation ?
4.       Utilises-tu des post-it ?
5.       As-tu des tâches de rousseur ?
6.       Souris-tu toujours pour les photos ?
7.       As-tu déjà fait pipi dans les bois ?
8.       As-tu déjà fait caca dans les bois ?
9.       As-tu déjà dansé alors qu’il n’y avait pas de musique ?
10.   Mâchouilles-tu tes stylos et crayons ?
11.   De quelle taille est ton lit ?
12.   Quelle est ta chanson de la semaine ?
13.   Que penses-tu des hommes portant du rose ?
14.   Est-ce que tu regardes toujours des dessins animés ?
15.   Quelle est ton dernier film préféré ?
16.   Où cacherais-tu un trésor ?
17.   Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et toujours aimer ?
18.   Quelle est la dernière fois que tu as écrit une lettre à quelqu’un ?
19.   Sais-tu changer l’huile d’une voiture ?
20.   T’es-tu déjà retrouvé en panne d’essence ?
21.   A quelle heure te couches-tu normalement ?
22.   Es-tu paresseux/paresseuse ?
23.   Quelle est ton signe astrologique chinois ?
24.   Combien de langues sais-tu parler ?
25.   As-tu le vertige ?


A vendredi prochain pour la suite des questions !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !