What's in my beach/surf bag ? ☼

Bonjour à tous !
J'ai profité de mon surftrip pour prendre en photo ce que j'emporte avec moi pour le surf et pour la plage.

What's in my surf bag ?

 

Surf Bag


J'ai sur moi mon maillot, ma combi et mes chaussons de surf.  A côté, j'emporte (de en haut à gauche à en bas à droite) :
- une serviette
- un pull
- mon étui à lunettes
- ma boite à wac contenant donc... ma wax !
- une pochette imperméable à l'immersion dans laquelle on met la clé de la voiture
- des biscuits
- une gourde avec de l'eau
- de la crème solaire, idéalement il faudrait que je la ré-applique toutes les 30 minutes vu que je suis dans l'eau...
- et enfin mes tongs !



What's in my beach bag ?


Beach Bag

Et maintenant je vous montre ce que j'emporte en plus si je reste sur la plage après (ou avant) le surf :
- un chapeau, mais les jours de grand vent, ce n'est vraiment pas pratique
- une revue ou un livre
- mes lunettes de soleil
- mon appareil photo
- et mon téléphone !


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !