Tenues bohèmes pour fête nationale


Bonjour à tous,
A l’occasion de notre fête nationale, je vous propose trois tenues bohèmes aux couleurs françaises. Chaque tenue regroupe donc du blanc, du bleu et du rouge.

Quelles tenues pour le 14 juillet ?


Pour la première tenue, je vous propose ce que je porterais sûrement :
Une jupe longue corail (qui servira pour le rouge), un débardeur blanc et des sandales également blanches, et pour le bleu et terminer le look bohème, j’ajoute une veste écharpe bleue.

Tenue bohème pour fête nationale : tenue 1


Pour la deuxième tenue, je ressors une pièce très bohème : la robe blanche avec de la dentelle, associée à une ceinture rouge et des chaussures bleues en tissu.

Tenue bohème pour 14 juillet : tenue 2


En parlant de pièce très bohème, je vous propose, comme troisième et dernière tenue, d'utiliser de nouveau des pièces classiques : une blouse blanche avec de la dentelle, un short en jean bleu et mes sandales roses à talons qui incarneront le rouge français.

Tenue bohème pour fête nationale : tenue 3

Voici donc pour les 3 tenues bohèmes potentielles.
Bonne fête nationale à tous !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !