Le questionnaire A à Z de Vanity Fair

Bonjour à tous,
Vanity Fair est enfin arrivée en France ! Ma mère l'ayant aussitôt achetée, j'ai pu le parcourir, le feuilleter, le lire et m'en inspirer. A la dernière page, une personne répondait à des questions numérotées de A à Z. Ayant aimé le principe, je le refais ici, pour que vous découvriez quelques petites choses sur moi.

Questionnaire de A à Z de Vanity Fair


A. A qui ou à quoi aimerais-tu ressembler ?
Personne

B. A qui ou à quoi ressembles-tu ?
A un rongeur

C. A qui ou à quoi ressembleras-tu dans 10 ans ?
A un rongeur avec des rides

D. Où aimerais-tu être maintenant ?
A la plage

E. Qu'est-ce qui te rend belle ?
Le bonheur

F. Quelle est ta devise ?
Aide-toi et Dieu t'aidera

G. En quoi excelles-tu ?
Le contact et les conseils avec des inconnus

H. Que détestes-tu plus que tout ?
Les gens "faux" (qui mente, triche, trompe, manipule...) avec une grande gueule

I. Quel est ton gros mot préféré ?
Le mot en 6 lettres qui commence par P

J. Que fais-tu pour te détendre ?
Regarder des séries ou écrire

K. Qu'y a-t-il sur ta table de nuit ?
Un tas de livre, une lampe, de la crème hydratante, des photos, des boules quies...

L. En qui ou en quoi crois-tu ?
L'avenir

M. Quelle chanson, film ou livre a changé ta vie ?
Angel d'Elizabeth Taylor

N. Quel défaut peux-tu pardonner ?
La timidité

O. Celui que tu ne pardonnes pas ?
La traitrise et le mensonge

P. De quoi es-tu gourmande ?
De chocolat !

Q. Quel est selon toi le pire "tue l'amour" ?
L'absence de communication

R. Quel rêve ou cauchemar récurrent fais-tu ?
Surfer

S. Quelle est ta passion honteuse ?
Regarder chez les gens quand je me promène, ça m'inspire toujours beaucoup
Et aussi critiquer les gens...

T. Quel est ton objet fétiche ?
Mon téléphone ou ma couette

U. Comment gères-tu le trac ?
Par du détachement, de la confiance et une pointe de "je m'en foutisme"

V. De quel sport es-tu fan ?
Le surf bien sûr

W. Ta meilleure blague ?
Mes mimiques

X. Ton jour préféré ?
Le jeudi, c'est bientôt le week-end

Y. Celui que tu détestes ?
Le mardi, déjà crevé alors que la semaine vient de commencer

Z. Fais un vœu...
Si je veux qu'il se réalise, je ne dois pas le dévoiler

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !