Petit portfolio des maillots 2013

A force de voir des pubs pour les maillots un peu partout, j'ai décidé de faire un article pour vous montrer les différentes tendances, toutes plus ou moins dans l'esprit bohème ! Alors, que verrons-nous cet été à la plage ?

Les couleurs flashies se porteront également en bikini :

Bikini vert fluo (existe aussi en orange, rose, jaune, noir), amazon.fr

Pour le commander : cliquez ici

 
Maillot coloré, La Halle

Pour le commander : cliquez ici

 

Les maillots n'échappent pas au style bohème, avec des franges :


Maillot frangé noir, H&M
 Pour le commander : cliquez ici

Maillot frangé coloré, H&M
Pour le commander : cliquez ici

Les imprimés 'nature' font leur grand come-back :


Maillot de bain La Redoute
Pour le commander, cliquez ici

Maillot de bain fleuri, Roxy
Pour le commander : cliquez ici

Mon avis


J'ai déjà un maillot avec un imprimé nature dessus, par contre je suis très tentée par un maillot coloré, et plutôt couleur corail, ma couleur préférée depuis l'été dernier ! Peu à peu, je refais ma garde-robe en corail, me manque juste le maillot et la veste !
Quant au maillot frangé : j'adore !! Je n'ai pas réussi à vous trouver ceux qui m'avaient vraiment plu sur le net et qui étaient dans un style un peu plus ethnique. J'adore et j'hésite à m'acheter le haut frangé noir de H&M car il ne coûte pas cher du tout. Mais j'en ai marre des maillots noirs, surtout que j'ai déjà 2 hauts de maillot noir... Éventuellement, si j'en ai le courage, j'ajouterai moi-même des franges à l'un de mes hauts de maillot, affaire à suive...

En tout cas, ce petit tour d'horizon des maillots de l'été 2013 nous permet de confirmer que l'esprit bohème est à la mode en ce moment ! Le style boho coloré et fleuri qui s'est invité dans notre penderie s'invite également en bord de plage ! Cet été, il vous sera impossible de ne pas être bohème en toutes circonstances !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !