Doutzen Kroes : égérie de H&M

Bonjour à tous,
Cette semaine pas de mid-week's pic car je trouve que cet article le remplace très bien, surtout que certaines des photos que je poste sont des coups de cœur ! (ainsi que la vidéo)

Aujourd'hui je vous reparle du look bohème dans les boutiques en vous parlant de nouveau de H&M. En effet, la marque de prêt-à-porter suédoise a cette fois-ci comme égérie Doutzen Kroes, ancienne mannequin de Victoria's Secret, qui pose pour leur ligne de vêtement Bord de Mer et pour les maillots.

La collection est dans un style surf et bohème que j'aime beaucoup !

Voyez en image :

Robe orange, pour une touche de couleur immédiate

Pour voir comment porter une robe orange, cliquez ici.

Chapeau et maquillage surf

Gros coup de cœur pour son maquillage !! Si je trouve comment le faire (peu probable), je vous fais un tutoriel !

Tenue 100% surf je trouve !

Jolie tunique bohème à porter en robe à la plage



Et maintenant passons à "The Modern Beach Bohème" qui porte très bien son nom !

Tshirt frangé
 Bientôt un tutoriel disponible pour faire un T-shirt frangé, il est en cours de réalisation.

Tenue bohème et un peu surf

L'esprit bohème à travers la dentelle
Imprimé bohème je trouve

Beau maillot style dentelle et donc bohème !


Et bien sûr, je vous propose une vidéo qui montre les différentes tenues qui sont soit bohème soit surf. Cette collection me plait beaucoup !


Et voilà pour la présentation de la collection de vêtements H&M avec comme égérie un ancien Ange (décidément elles sont partout !). Des tenues dans l'esprit bohème à des prix abordables, j'y cours !

Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !