Mon blog est une source

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site qui promet de fournir de l'eau potable à un enfant pendant un an si on affiche leur badge sur son blog. Connaissant une très grande partie des maladies et des parasites que l'on peut attraper dans de l'eau non potable et ayant été sensibilisé aux problèmes d'accès à de l'eau potable, je met ce badge sur mon blog.
Ca ne coûte rien et ça ne prend pas beaucoup de temps. Peut-être suis-je candide ou idéaliste, mais après tout, pourquoi pas ? Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et je veux participer à cette action.
Si un blog peut-être source d'eau pour un enfant, alors il ne faut pas hésiter.

NM Médical, distribution de matériel médical


Océane ~~
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !