Promotion chez Claire's : les articles boho que j'ai acheté

Un tout petit article pour vous faire partager ce que j'ai acheté pendant les soldes actuelles de Claire's. Ca me permet également de vous montrer ce qu'il y a sur le marché en terme d'accessoires bohèmes.

Surtout, ne croyez pas les prix affichés, chaque article m'a coûté 1€ ! Alors qu'initialement ils coûtaient plutôt entre 6 et 10 € !

Mes achats


Oui, je me suis découvert un amour pour les plumes, surtout dans les cheveux, donc trois barrettes à plumes mais je pense les modifier, mais je ne sais pas encore trop comment...
Deux bracelets blancs (un en cuir, l'autre en perle) vont venir rejoindre ma collection de bracelets car on n'en a jamais assez !
Un bandeau pour les cheveux dans l'esprit bohème.
Et enfin, des faux ongles plutôt hippie, c'était mes préférés en promo. Vu que je n'ai jamais essayé les faux ongles, je me suis dit qu'il était temps d'essayer, surtout pour un 1€ !

A très bientôt, pour un "vrai" article !

Miss Boho