Mes nouvelles chaussures en toile

On est allé dans un magasin de vêtements qui ne paye pas de mine et propose des vêtements à petits prix car mon papa cherchait quelque chose de particulier. Je me suis baladée dans les rayons, sans trop y croire. Et là, j'ai vu d'adorables petites chaussures en toile, dans un rouge/rose vieilli comme si elles avaient été délavées par la mer et le soleil.
Je les ai essayées : elles sont super confortables ! De vrais chaussons. Alors pour 19€, cela ne sert à rien de se priver. Dès qu'il fera chaud, je les mettrais et je pense qu'elles apparaitront dans l'un de mes favoris du mois. Elles vont sûrement devenir mes chaussures de printemps/été, avec les tongs !

Mes nouvelles chaussures en toile

Elles sont belles, n'est-ce pas ?

A très bientôt !

Océane ~~
Ma page facebook
Ma page tumblr
Mon twitter 
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager !