Mes favoris d'avril / April Favorites

Les favoris du mois sont très populaires sur youtube, qu'on soit francophones ou anglophones. Vu que ça fait 4 mois que j'ai commencé ce blog, je me suis dit que je ferai moi aussi une liste de mes favoris du mois qu'il s'agisse de nourriture, fashion, beauté, film, chanson...

Je lance donc la série d'articles des favoris du mois en commençant par avril.

Quels sont mes favoris d'avril ?


La chanson du mois aura été Fighter, originellement chantée par Christina Aguilera, mais j'aurai écouté la version de Glee, chantée par Blaine Anderson (Darren Criss).
Lien : Fighter (Glee Cast Version)  


Ce mois-ci j'ai redécouvert mon gaufrier ! Et surtout je me suis rendue compte qu'on pouvait cuir de nombreuses choses avec, et je ferai d'ailleurs un article à ce sujet prochainement !
J'aurai fait des paninis, du bacon et des pizzas !
Lien : Lagrange Gaufrier  

Mon gaufrier

J'ai longtemps cherché un headband jusqu'à trouver aux soldes de Claire's ce bandeau très seventies qui est très doux et que j'utilise quotidiennement ! Depuis que je suis allée chez le coiffeur et que j'ai une grande mèche qui balaye mon front, je n'arrive plus à la fixer, et donc j'ai toujours des petits cheveux qui me dérangent quand je bosse. Avec ce bandeau, je n'ai plus ce problème et ça me change la vie !

Mon nouvel headband

Avec Pâques, je me suis trouvée une nouvelle drogue : les mini eggs de milka. Si vous aimez le chocolat au lait milka et les bonbons style dragées, vous adorerez ça ! C'est tout simplement du chocolat milka entouré de sucre. C'est dé-li-cieux !! Malheureusement je n'en trouve plus nul part... Je pense donc essayer d'en faire par moi-même, et si j'y arrive, je posterai un article !

Mini eggs milka

Mon avant dernier favoris du mois d'avril est un paquet de chips ! Ce sont les natures à l'ancienne, de Bret's, comme le nom l'indique, c'est un produit de Bretagne, fabriqué dans le Morbihan. Et elles sont délicieuses ! Ca n'a été mon favoris que pendant deux semaines, car j'en ai acheté qu'un seul paquet car c'est quand même super calorique même si c'est super bon.

Chips Bret's

Et bien sûr, mon dernier et plus important favoris du mois a été mon week-end en bord de mer à Deauville-Trouville, Honfleur et leurs environs et Etretat ! A partir du samedi aprem il a fait super beau et il n'y avait personne ! On avait les planches rien que pour nous, c'était vraiment super, en particulier le dimanche où on a pu voir les fameuses falaises d'Etretat sous un grand ciel bleu, même s'il faisait un peu frais.

Falaise d'Etretat



J'espère que vous avez passé un bon mois d'avril ! On se retrouve le mois prochain pour mes favoris de mai !

Océane ~~
Ma page facebook
Ma page tumblr
Mon twitter 
Si l'article vous a plu, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite) et n'hésitez pas à le partager!