L'esprit bohème est partout !

J'ai vu l'autre jour à la télé, la dernière pub du parfum Amor Amor in a flash de Cacharel. Les acteurs sont tous habillés dans un look boho / hippie / surfeur !

Voici quelques photos pour vous le prouver :

Vue générale : fête sur la plage

Tenue surfeuse : beachy waves, bonnet, veste courte et bracelet au poignet et au bras
Tenue bohème : top court et imprimé boho, plumes aux oreilles et dans les cheveux, bracelet au bras


Bracelet bohème (grand et métallique) et chemise hippie
Tenue hippie : bandeau de fleurs et débardeur multicolor

Maintenant que je vous ai montré certaines images et décrit succinctement les trois looks qui composent mon blog et qu'on retrouve dans cette vidéo, je vous laisse regarder la pub :

 


Miss Boho
Pour me retrouver sur FB, cliquez ici
Pour recevoir mes articles dans votre boite mail, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite)