[Icône Mode] Taylor Swift

Pour ceux qui ne connaissent pas la talentueuse Taylor Swift, elle nous vient des Etats-Unis et c'est une chanteuse de country très connue et appréciée des Américains. Elle a fini par arriver sur nos ondes, et parfois on peut entendre un de ces morceaux passer à la radio ; en particulier cet été avec son single "we are never ever getting back together".
Son style est plutôt country mais il correspond pas mal à l'esprit bohème vu que certains indispensables sont communs aux deux styles vestimentaires.

Commençons par la fameuse robe blanche bohémienne :

Taylor Swift et la robe en dentelle
 Cette robe correspond tout à fait au style bohémien / hippie : évasée, taille haute (sous la poitrine), de la dentelle en bas et sur les manches et également des broderies sur le décolleté ! Avec cette robe, pas besoin de beaucoup d'accessoires : une paire de sandales, un pendentif, et le sac avec un motif de petites fleurs. Et vu qu'en + elle a la chance d'avoir les cheveux bouclés, sa tenue est parfaitement bohémienne !

Toujours une robe blanche (qui semble d'ailleurs très belle et confortable), mais cette fois-ci, c'est pour vous montrer son headband :

Taylor Swift et le headband
En métal et rétro, oui, il correspond bien au style bohémien ! Et il se marie très bien avec ses cheveux clairs. J'aime beaucoup ce headband et la manière dont elle le porte : quasiment sur le front mais avec une grosse mèche bouclée qui dépasse. Très joli !

Coup de cœur pour la prochaine tenue :

Taylor Swift et la tenue coup de cœur
J'aime beaucoup cette tenue qui fait un très beau mélange des différents styles de mon blog (bohème, hippie, surf) et de son style country : une robe jaune dont le haut fait penser à une robe princesse. Le bandeau fleuri dans les cheveux qui rappelle la robe et donne le look hippie/bohème à la tenue. Et enfin les bottes en cuir (des bottes de cow-boy) qui permet la touche country et surf.

La tenue suivante fait un peu + bohème chic :

Taylor Swift en bohème chic
Une tenue assez chic mais j'étais obligée de la mettre car elle adore porter des robes dans ce style (ici une robe blanche avec de grosses fleurs roses/rouges) avec un cardigan gris clair long. Mais je la comprends, je fais souvent ça aussi l'été, je préfère un cardigan long à un court. Et pour terminer ce look chic : des chaussures grises, à talon, avec un petit nœud.

Et pour finir sur Taylor Swift, voici certains de ces clips vidéos dans lesquels j'adore les tenues qu'elle porte !

Commençons par I Knew Your Were Trouble, au début de la chanson son look fait très bohème, parfois un peu country (la chemise à carreau utilisée comme gilet) et peu à peu son look devient + rock.


Que de tenues dans la vidéo suivante : Mine, en particulier de très belles robes bohème / country


L'article sur Taylor Swift est désormais terminé, j'espère qu'il vous aura inspiré et peut-être que vous aurez ainsi découvert cette chanteuse !

Miss Boho
Pour me retrouver sur FB, cliquez ici
Pour recevoir mes articles dans votre boite mail, inscrivez-vous à ma newsletter (en haut à droite)