Une égérie bohème pour Caroll

Sienna Miller s'est emparée des panneaux publicitaires en posant fraiche et naturelle pour la marque Caroll. C'est avec plaisir que j'ai découvert cette semaine son joli visage absolument partout sur la route. Ça mettait un peu de soleil dans des jours très froids et neigeux.


Non mais fraichement, un sourire pareil et des yeux rieurs, ça ne vous donne pas tout de suite la pêche ?

Comme pour beaucoup d'autres icônes du look bohémien, je n'ai pas encore eu le temps de faire un article sur elle, et pourtant, elle incarne parfaitement l'esprit bohème avec ses cheveux naturels et son visage (presque) pas maquillé. Son style vestimentaire est un mélange de bohème et de rock qui lui va très bien.
Depuis déjà quelques années, je regarde ce qu'elle porte, pour m'en inspirer, c'est toujours simple, joli, frais et tellement naturel. Tout comme cette robe qu'elle porte pour le shooting Caroll :

Joli robe d'été avec motif en bleu faïence

Vous avez pu voir sur mon blog des photos d'elle, en particulier dans l'article sur les tresses (ici). Je finis toujours par tomber sur elle de manière directe ou indirecte pendant mes recherches pour l'écriture d'un article. Alors quand j'ai vu qu'elle était la nouvelle égérie de Caroll, je me suis empressée de sortir mon ordi pour écrire cet article !

"Elle dégage une énergie positive qui n'est pas feinte du tout" dit Sylvie Colin, la PDG, sur le site de Caroll.
Ce n'est pas difficile de la croire quand on voit les photos où l'ancienne mannequin semble s'amuser comme une folle !

Coup de cœur pour le chapeau, même s'il est noir.

Et pour terminer cet article, une tenue qui fait assez femme fatale dans un mélange de chic et de rock qui continue de lui aller parfaitement !


Tenue assez rock et pourtant tellement féminine !

Miss Boho


Lien vers l'article "Sienna Miller : la campagne" de Caroll
Page d'accueil de Caroll