Bracelets de cheville

Je n'en avais toujours pas parlé et pourtant les bracelets de cheville sont indispensables au look surfeuse ou au look bohème. Comme bon nombre d'autre chose, pour moi les deux sont liés. Au niveau du surf, les colliers sont globalement à proscrire (sauf si vous portez une combi) car vous risquez de les perdre, on mise donc sur les bracelets en tout genre. Quant au look bohème, il est défini entre autre par la quantité de bijoux portés qui est associé à ce style. Donc il était normal que j'aborde enfin le sujet des bracelets de cheville.

Comme toujours, vous pouvez les acheter un peu partout, dans des boutiques de souvenirs, des boutiques de fringues, des bijouteries, ou le faire vous-même (je reviendrai sur ce point dans un prochain article).


Avec ces différents exemples, vous vous rendez compte qu'on peut avoir + ou - de bracelets, de différentes couleurs, de différentes formes etc. Le seul problème est que la cheville est toujours plus large que le poignet, donc ce n'est pas évident d'utiliser les mêmes bracelets, sauf s'ils peuvent s'ajuster. C'est pour ça que je vais bientôt revenir avec un autre article pour vous expliquer différentes manières de fabriquer facilement et rapidement des bracelets pour les chevilles !

A très bientôt,

Miss Boho