Ma wish list pour les soldes

Les soldes commencent mercredi et j'ai commencé à me faire une petite liste de ce que j'aimerai acheter.
Cette année, je vais surtout miser sur les accessoires. Finalement, je n'en ai pas tant que ça et ceux que j'ai ne correspondent pas du tout au look bohème.

J'aimerai trouver, en soldes :
- un petit sac à franges
- un headband simple mais si possible un peu coloré ou fleuri
- un foulard, ça il m'en faut absolument un. Je n'ai que des écharpes... Et maintenant que j'ai compris que le foulard était pratiquement la pièce la + importante pour un look boho, il m'en faut un. Là je n'ai pas trop de critères de choix, je verrais bien ce que les magasins proposent.
-de gros bracelets pour compléter ma collection

Pour les vêtements, j'attends de voir. L'hiver les vêtements sont plutôt sombres et épais, je ne pense pas trouver grand chose mais je peux toujours avoir de bonnes surprises ! Donc je ferai les magasins et peut-être que je tomberai sur de supers vêtements ! On sait jamais.

Dès que j'aurai fini de faire les boutiques, je referai un post pour montrer mes achats. Mais déjà, le headband et les bracelets ne devraient pas être trop durs à trouver, on en trouve partout, tout le temps. C'est donc pour le foulard, et encore plus pour le sac à franges, qu'il faudra que je m'arme de courage !

A très bientôt pour le bilan de ma chasse aux accessoires !

Miss Boho