[Icône Mode] Willa Monday de The Finder

Cet été je regardais parfois The Finder, c'était sympa à regarder mais ce que j'ai le + aimé c'était le look du personnage de Willa (joué par Maddie Hasson).
Willa est une gitane, en période probatoire et elle est sous la responsabilité des deux héros. Et donc, elle a le look bohème (assez logique...)

J'adore ses cheveux, ils étaient perpétuellement ondulés et avec toujours plein de trucs dedans : des bijoux, des tresses dans tous les sens, des bonnets... La caméra ne restait jamais suffisamment longtemps sur elle pour que j'arrive à comprendre sa coupe. Mais grâce à internet, j'ai trouvé des photos :

une grosse tresse
On devine des rubans accrochés dans ses cheveux
Une tresse mélangée avec un ruban


Son look était assez soft et correspondait très bien à son personnage. Vous verrez sur les photos ci-dessous que c'était très simple : un short, des bottes et un débardeur avec un imprimé boho. Mais justement, ils jouaient sur les accessoires : gros bijoux et en très grand nombre, et les cheveux.

Coup de cœur pour le haut, et j'aime bien les cheveux aussi


Miss Boho