Blue Crush pour un look de surfeuse

Allez, je ne peux pas m'empêcher de faire un article uniquement sur le look de surfeuse. Dans mon 1° post j'avais bien dit que tout ça se ressemblait un peu hippie / bohème / surf. Et je le maintiens mais je trouve que chaque style a quand même ses propres spécificités.
Par exemple, pour la surfeuse, on mise sur des bijoux "waterproof", idem pour le maquillage. Et les vêtements doivent être simples et ne rien risquer vu qu'il faut pouvoir les mettre et les enlever facilement pour aller surfer, ou nager.

Et c'est pareil pour les cheveux, on oublie les bijoux et les foulards, à la limite un chapeau mais on ne portera que des lunettes de soleil et des "beachy hair" : des cheveux naturellement ondulés par le vent marin et que l'on porte non coiffé, ou alors avec une tresse lâche histoire de retenir un peu les mèches folles.

Pour illustrer cet article, j'ai décidé de prendre dans les deux films Blue Crush. Dans le 1°, on les voit souvent en maillot et quand elles portent des vêtements, elles ont toujours des Tshirt courts, imprimés plage/surf, qui correspondait à la mode à la sortie du film en 2002, moi-même j'en ai eu plein des Tshirt comme ça au début des années 2000.
Voici tout de même quelques photos, pour illustrer mes propos :

Un simple Tshirt avec un boxer

Des débardeurs pour supporter la chaleur d'Hawaï

Coup de cœur pour la blouse rouge

De nouveau un Tshirt normal (avec un boxer)


Passons maintenant au Blue Crush 2, mon préféré et le + récent (2011). Là, pour le coup, les actrices sont très souvent habillées, ou du moins en partie. Ci-dessous vous trouverez les photos qui illustrent le + le look surfeuse à mon goût :
Tenue super classique mis en valeur par le foulard coloré

A gauche : le foulard en ceinture, à droite : le Tshirt ample avec un petit nœud
Foulard sympa

Pas mal le joli paréo transformé en jupe longue

J'adore le pull long ajourné !

On voit les 3 actrices principales, mais c'est pour le foulard

Grâce à ces photos, on se rend compte que le look surfeuse est tout à fait possible à adopter avec ses vêtements d'été classique, un ou deux petits accessoires pour compléter le tout, et le tour est joué.

Miss Boho